*O.D.T* Index du Forum *O.D.T*
Forum de l'alliance *O.D.T* du serveur 9 de travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Strider00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *O.D.T* Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strider00
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Strider00 Répondre en citant

quelle est ton classement off/def?
Je suis classé 1548 avec 2152 point off et 4767 avec 390 point def.

te fait tu attaquer?

Non je ne suis pas attaquer, mes 390 point def en sont la preuve ^^

si oui par qui?

qui est le joueur de notre alliance le plus prêt de chez toi?
Il y a okube, et kerl67. Pas très loin je vois aussi pol et K2figur.

quelle est ton type de jeu?
Je suis un joueur avec une tendance offensive, pilleur et un peu commerçant.

quelle est on expérience sur le jeu?
Je n'ai jamais terminer de serveur, j'ai eu une partie sur le serveur un, il y a un an, c'était ma 1ere partie et j'y ai beaucoup appris.

est tu prêt a tous donnée pour l'alliance?
Je suis prêt a tout, assistance, échange... tous ce qui ferai de moi un allié à vos yeux, moi ca me va.

La question à laquelle je me dois de répondre et pourquoi les *O.D.T*, et pourquoi a t-il envie de quitter son alliance?
La 1ere réponse est simple, je suis entouré par les mecs qui font parti de l'alliance *O.D.T*, classée 13 du serveur... pour moi c'est tout ce dont je peux aspirer, je suis ambitieux et je suis avant tout très très motivé de voir ce qu'est une "vrai" alliance.

La 2e réponse, est plus compliquée, je suis chez les Nemesis depuis le 28.01.10. J'ai beaucoup donné à cette alliance, sans prétention, j'ai lancé l'idée d'aspirer tous les meilleurs actifs des ally plus petites autour de nous, il a fallu du temps mais nous y sommes arrivés, depuis nous avons gagné 50 place au classement général. Cependant, cela n'a pas fait disparaitre les problèmes, des gens qui ne participent pas à la vie de l'alliance, qui n'ont pas de troupes et s'en contente, qui ne sont pas inscrit sur getter.

Vous comprendrez que je ne peux pas en dire plus à ce sujet car je ne veux pas les trahir.

Pour le reste, mon taux d'armée est de 145%, en baisse due à la forte croissance de ma pop, mais je compte bien faire monté tout ca très vite.

je suis très actif, sur mon ordi ou encore avec mon tél, je suis souvent bleu un peu vert et jamais jaune, je baisse d'activité le week-end mais je me connecte toutefois une bonne dizaine de fois par jour.

Je pense n'avoir rien oublié, en cas de besoin, je suis à votre disposition pour des questions complémentaires.

Bon jeu a tous,

Strider00

Dernière édition par strider00 le Dim 7 Mar - 03:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pol
Général Def

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Strider00 Répondre en citant

bienvenue à toi strider00

en complément :http://www.gettertools.com/s9.travian.fr.2/G-Map/64432724

ta candidature semble intéréssante, à voir avec notre recruteur

ajt1245

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Strider00 Répondre en citant

c'est deja fait

Mystik

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 05:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Strider00 Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum

strider00
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Strider00 Répondre en citant

Je suis heureux de faire partie de l'aventure, je vous décevrai pas ^^
une fois que j'aurai acces à la partie privée je ferai les présentations et je paierai ma tournée bien sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2019)    Sujet du message: Candidature Strider00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *O.D.T* Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates