*O.D.T* Index du Forum *O.D.T*
Forum de l'alliance *O.D.T* du serveur 9 de travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade Tralala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *O.D.T* Index du Forum -> Forum public -> Diplomatie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam62215

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

Bonjour ,

je me présente Samuel , diplomate de l'alliance Tralala.

Serait-il possible d'ouvrir une ambassade sur votre forum pour parler plus tranquillement ?

en attendant je vais boire un verre ^^

Merci

Cordialement

Sam

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam62215

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

Voila j'ai remarqué que vous étiez pour une partie de vos villages proches de certains des nôtres (c'est bien français ça ? lol)  aussi donc je voulais faire plus ample connaissance.

Voila si vous avez des questions ou autres ^^

Periah

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

Bienvenue Sam,

Je lève mon verre avec toi en attendant que les diplomates se réveillent de leur sieste ^^

obelix72
Gardien du Faux-Rhum

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

efectivement une ambassade peut etre util, bon on as du refaire le fofo donc il y avoir quelque proble technique au depart lol

Shynous
Sénéchal

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

Salut a toi,

C'est sympa de venir boire un coup avec nous, je serais de discuté avec toi, désolé du retard.

A bientot

the cure
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

et une petite tourné a nos amis les ODT pour leurs nouveau fofo

de la part des LPG

pol
Général Def

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

à la tienne the cure Laughing

obelix72
Gardien du Faux-Rhum

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

pare contre pas au point l'ambassade jai demander a cure de verifier si c'etai bien privé et c'est pas le cas Sad

herculium

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:12 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

A la votre! Smile

gend2
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

qui c'est qui paye son coup, j'en suis Okay

fufu2
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 07:27 (2010)    Sujet du message: Ambassade Tralala Répondre en citant

bonjour a vous les tralala...si il ya un coup a boire c est ma tournee...direction la taverne..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2019)    Sujet du message: Ambassade Tralala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *O.D.T* Index du Forum -> Forum public -> Diplomatie externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates